Atelier d’initiation à la communication angélique

1. Cérémonie d’ouverture : « Anges et Shamans «

Nous débuterons l’atelier par une cérémonie chamanique durant laquelle nous brûlerons des plantes et saluerons dans un cercle sacré les éléments eau, terre, feu et air. Nous poserons nos intentions pour le stage grâce à une prière et invoquerons la présence des archanges.

1. Consultation de cartes oracles

Chaque participant choisira une carte oracle pour recevoir un premier message de ces anges et guides. La consultation d’un oracle est moment privilégié ou nous réalisons que nous ne sommes pas seuls ! Nous créons un premier lien de communication avec nos anges.

1. Merveilleux enseignements divins

Nous partagerons des connaissances sur le nouveau paradigme, l’élévation des consciences et la multidimensionnalité. Vous apprendrez que vous avez une équipe spirituelle bienveillante et aimante, prête à intervenir dans votre vie et cela dans n’importe quel domaine. Que ce soit pour améliorer votre santé ou vos relations, votre carrière, trouver votre mission de vie ou être plus serein et heureux.

L’équipe spirituelle est composé d’un ange gardien, d’un guide spirituel, d’un animal de pouvoir. Et nous pouvons faire appel aux archanges, aux maîtres ascensionnés ainsi qu’aux esprits de la terre. Qui sont les anges ? Quelle est la différence entre un ange et un archange ? Qu’est-ce qu’un maître ascensionné ? En quoi peuvent-ils nous aider ?

1. Méditation guidée Zalensha

Cette méditation est la voie pavée vers le monde angélique. Grâce à elle, nous nous ancrons à la terre et nous nous relions aux énergies du ciel pour calmer notre mental et nous reconnecter à notre coeur.

1. Exercice psychique

Par 2, les participants s’essaieront à la psychométrie pour commencer à développer leurs capacités psychiques. Vous apprendrez à voir, entendre, ressentir et recevoir des conseils et messages divins de vos anges !