Claude BERTHOUD

Thérapeute en systémique transgenerationnel – Gestion des émotions – Apprivoiser son enfant intérieur – Formations

Claude vous apprend à mieux gérer vos émotions en utilisant des outils de communication. Il propose aussi des ateliers pour mieux comprendre la colère et se réconcilier avec cette émotion. Il aide à rencontrer son enfant intérieur et à l’apprivoiser .

Son but : « Épanouir son potentiel humain en prenant soin des racines familiales, à travers une démarche pour se réconcilier ou digérer son passé ».

Il accueille soit en individuel, soit en couple, ou en famille ou en groupe dans son espace : « Osez vivre ! ». Une vidéo de son travail https://www.youtube.com/watch?v=-G3jTFJ4J1I

Les techniques de soins :

• Travail corporel avec différentes techniques d’écoute du corps (respiration consciente, relaxation corporelle) pour accueillir sa mémoire corporelle et émotionnelle.
  • Aide à prendre conscience de son enfant intérieur et ses conséquences sur notre vie d’adulte, accompagnement pour réharmoniser nos compétences d’adulte et nos sensibilité enfantine. Travail sur la vulnérabilité pour que cela devienne un appui et non un conflit. Libération émotionnelle négative et apprentissage d’une nouvelle manière de se sentir bien avec soi-même.

Les formations

• Formation en développement personnel sur la colère, ou sur la communication verbale et non verbale (découverte des 5 sens).

J’exerce en cabinet :

rue Voltaire 30
1201 Genève

Téléphone +41 22 340 06 85

Contactez-moi !

Votre nom et prénom (obligatoire)

Votre email (obligatoire)

Sujet