Cabine infrarouge

12 mai 2018 de 14 h 00 min à 16 h 00 min

participation libre

Séance d’essai samedi 12 MAI 2018 de 14h à 16h avec Fanny Bobet.

Je vous propose un moment santé avec un atelier découverte de cabine infrarouge visant la détente musculaire ainsi que l’élimination des toxines.

L’utilisation Thérapeutique de la cabine infrarouge est méconnu du grand public et pourtant souvent utilisé par les professionnels tels que les kinésithérapeutes.

Le traitement par infrarouge agit efficacement et rapidement sur les tensions musculaires et autres raideurs articulaires. Ces gênes sont de plus en plus fréquentes ( faux mouvements, muscles froissés, mouvements répétitifs, blessures légéres lors de pratiques sportives, douleurs liés à la croissance ou à l’âge)

De plus, la pratique régulière du sauna infrarouge contribue à la diminution des tensions mais également apporte le soulagement des rhumatismes et des arthrites.

Les bienfaits du sauna infrarouge sont multiples.

Les rayons infrarouges accélèrent les fonctions cellulaires qui provoquent une augmentation de la circulation sanguine, améliorent le système cardiovasculaires et renforcent le système d’immunité, améliore l’oxygénation (par la présence d’un ionisateur dans la cabine) et contribue à la purification de la peau.

Le sauna infrarouge réduit le stress, la fatigue et permet un meilleur sommeil. Il ne faut pas oublier qu’avec la sudation, le sauna infrarouge permet d’éliminer les toxines de l’organisme.

Alors venez découvrir cet appareil alliant le côté santé au côté cocooning. Pensez à prendre votre tenue de bain pour pouvoir tester👙

Participation Libre

Date :